Comment calculer les paiements de location sur votre nouvelle voiture

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Conseils pour rechercher correctement des pièces détachées
Vidéo: Conseils pour rechercher correctement des pièces détachées

Contenu

La première partie des conditions de paiement de location que vous devez examiner est le coût net capitalisé.

D'un point de vue comptable, il s'agit de la différence entre le prix de vente et les éventuelles remises et acomptes d'usine. Le prix de vente peut également être la valeur si le concessionnaire accepte de rembourser le montant restant de la voiture de location. Vos coûts nets capitalisés se composent donc de l'acompte et des autres prêts, plus le prix de vente négocié plus le solde du prêt.

le valeur résiduelle est un autre élément important du calcul du crédit-bail. Il est calculé en multipliant le prix de la vignette par le pourcentage résiduel. Ce chiffre est souvent donné par le concessionnaire lorsque vous négociez les conditions de location.

le frais d'amortissement est calculé en divisant la différence entre le coût net capitalisé et la valeur résiduelle par le nombre de paiements. Au cours des premières années, les coûts d'amortissement sont plus élevés puis diminuent progressivement. À la fin de la période de location, la plupart des voitures ont perdu plus de 60% de leur valeur.


Le coût de financement

Ceci est important car cela vous montre combien il en coûtera pour posséder la voiture. Il y a deux façons de le faire - APR ou frais de location. Lors de la location, le facteur argent est calculé en divisant les frais de location par un calcul qui comprend la somme du coût net capitalisé et de la valeur résiduelle multipliée par les mois du bail.

Avec le calcul du TAEG, le concessionnaire vous donne le taux de charge annuel en pourcentage, que vous diviser par 2400. Pour obtenir les dernières mensualités du crédit-bail, il faut additionner les coûts nets capitalisés et la valeur résiduelle et multiplier par le taux de charge annuel en pourcentage. Le résultat est les paiements mensuels que vous effectuez pour le bail.

CONNEXES: 0% de prêts automobiles: informations et éléments à prendre en compte

Taxe de vente

Aux États-Unis, une taxe de vente (TVA) est prélevée sur les loyers. C'est le plus simple à calculer, car la TVA est multipliée par le montant mensuel du paiement du loyer. Vous devez vérifier auprès de votre état pour voir si cette taxe est prélevée sur les paiements de location.


Votre acompte de location correspond désormais à la somme des frais de financement, des frais d'amortissement et de la TVA (le cas échéant).

Tirer le meilleur parti de vos paiements de location

Une fois que vous avez appris à calculer les paiements de location, vous devez rechercher la meilleure offre. Avant de décider de louer une voiture, vous devez calculer vos dépenses mensuelles et vérifier si vos paiements de location ont un impact sur les factures de services publics. Mettez de l'argent de côté pour les urgences.

De nombreux concessionnaires automobiles feront tout leur possible pour déplacer vos pensées du prix d'achat aux paiements de location. Mais le prix d'achat est très important et vous devriez négocier pour le faire baisser. La valeur de la voiture dépendra du prix d'achat et de la valeur résiduelle. Si vous aimez la voiture, vous pouvez décider de l'acheter.

CONNEXION: Comment transformer votre voiture de location en espèces

La valeur résiduelle est définie comme la valeur de la voiture à la fin de la période de location.Les concessionnaires essaient souvent de déterminer exactement cette valeur, car ils reçoivent cette valeur lorsqu'ils vendent la voiture. Une voiture avec une valeur résiduelle plus élevée est bonne. Lors du calcul de la valeur résiduelle, vous devez rechercher des voitures d'autres concessionnaires. Cela vous donnera une estimation approximative du montant.


La période de location s'étend souvent sur 36 ou 60 mois. Plus les mois de location sont longs, moins vous payez. Les taux d'amortissement sont élevés au cours des premières années du contrat de location, puis ralentissent dans les mois à venir. Vous devez évaluer comment les paiements mensuels de location affectent votre revenu mensuel avant de vous décider sur 36 ou 60 mois.

Le kilométrage de la voiture affectera les paiements de location. Si vous conduisez plus que le kilométrage convenu, cela signifie qu'il y aura plus de dépréciation et d'usure ultérieure. En conséquence, les paiements mensuels de location augmenteront. Certains concessionnaires facturent des frais supplémentaires si vous dépassez le kilométrage défini.

Lors de la négociation du contrat de location, il est important de prêter attention aux petits caractères. Il y a souvent des coûts cachés que le concessionnaire intègre dans le bail. Si c'est la première fois que vous faites cela, vous pouvez aller avec un ami qui connaît les baux ou avec votre avocat.

Conclusion

La location d'une voiture est une bonne option si vous souhaitez faire un essai routier avant de décider d'acheter une voiture. Cependant, les calculs de location sont soumis à de nombreuses hypothèses. Vous devez parcourir chaque calcul et découvrir les méthodes du revendeur pour faire les chiffres.

Les taux d'amortissement ont tendance à être plus élevés les premières années et plus faibles l'année suivante. Vous devrez également déterminer vos dépenses mensuelles et décider d'opter pour un bail de 36 ou 60 mois. Dans certains États, il existe une taxe de vente, qui est calculée à partir des mensualités de location.

Il est de la plus haute importance de savoir calculer les conditions de votre bail pour éviter d'être trompé. Utilisez ces calculs pour rechercher un bail abordable.