10 conseils pour acheter une voiture avec un mauvais crédit

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
8 Secrets De Mécanique Automobile Que Personne Ne Te Dit
Vidéo: 8 Secrets De Mécanique Automobile Que Personne Ne Te Dit

Contenu

L'avènement de la finance automobile a permis à plus de gens que jamais de profiter du plaisir d'acquérir une voiture toute neuve.

En répartissant le coût sur 3 à 5 ans de mensualités, un prêt auto permet aux acheteurs de «niveler» quelque peu leurs voitures cibles et d'acheter quelque chose qui répond vraiment à leurs besoins, voire les dépasse.

Le spectre du mauvais crédit

Un problème persiste pour les futurs propriétaires de voitures neuves, cependant, et c'est un mauvais crédit. Pour être admissible à un prêt auto, ou du moins à un prêt abordable assorti de conditions raisonnables, vous devez avoir une bonne cote de crédit.

Lorsque vous avez une bonne cote de crédit, les concessionnaires sont prêts à offrir de bien meilleures offres, y compris des intérêts moins élevés et donc des remboursements mensuels moins élevés, même sur une voiture plus chère.

Pouvez-vous même acheter une voiture avec un mauvais crédit? Oui, mais la tâche peut être beaucoup plus difficile, surtout si vous voulez une voiture de haute qualité. Dans le blog d'aujourd'hui, nous vous proposons nos meilleurs conseils sur la façon d'acheter une voiture lorsque votre pointage de crédit actuel est loin d'être idéal.


Comment acheter une voiture avec un mauvais crédit

1.Faites un plan à plus long terme

Il existe des moyens d’améliorer votre cote de crédit avant d’en arriver au point où vous êtes prêt à acheter une voiture. Cela prend une planification à plus long terme et vous devrez faire ces choses pendant plusieurs mois, voire un an ou deux pour arriver là où vous en avez besoin. Cependant, toute amélioration que vous pouvez affecter augmentera vos chances d'être accepté dans de meilleures conditions.

Les étapes d'augmentation du crédit comprennent: le remboursement des comptes en souffrance, la contestation des erreurs de rapport de crédit, l'utilisation du crédit pour les petits achats, puis les remboursements fréquents, et finalement la demande d'augmentation de votre limite de crédit. Si votre dossier montre ces choses, votre score s'améliorera et vos chances d'obtenir un meilleur prêt auto augmenteront avec lui.

2. Minimiser les impacts sur le crédit

Alors que vous vous efforcez d'améliorer activement votre pointage de crédit, vous devez également vous en tenir à des comportements financiers positifs qui empêchent un impact supplémentaire sur votre pointage de crédit.


Celles-ci incluent des choses comme être en retard sur un paiement de loyer, être impliqué dans des poursuites judiciaires et des entreprises qui facturent vos comptes. Lorsqu'il s'agit de demander un prêt auto, de telles choses seront toutes considérées comme des signaux d'alarme contre vous.

3. Connaissez vos taux d'intérêt

Votre cote de crédit est le facteur déterminant du type de taux d'intérêt que vous pouvez vous attendre à payer sur tout prêt automobile auquel vous êtes admissible. Il est donc très important que, lors de l’achat d’une voiture dont la cote de crédit est mauvaise, vous connaissiez les taux d’intérêt les plus courants. Vous pouvez les consulter en ligne, et le nombre que vous obtenez devrait vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Si votre cote de crédit reste inférieure à la normale, vous paierez plus que cela. Utilisez ces informations pour savoir quel est le bon moment pour demander un prêt automobile et / ou combien vous aurez probablement besoin de plus pour augmenter votre crédit avant d'appuyer sur la gâchette.

4. Offrez plus d'argent

Parfois, pour vraiment mettre le pied dans la porte chez le concessionnaire, vous pouvez faire une offre plus importante d'acompte. Le fait est qu’avoir une mauvaise cote de crédit ne signifie pas toujours que vous n’avez pas d’argent. Il se peut que vous sortiez d’une période difficile et que vous vous trouviez assez riche en liquidités, mais simplement pauvre en crédit.


Dans ces situations, offrez un plus gros dépôt. Cela calme quelque peu l'esprit des concessionnaires et aide à compenser une partie de la différence entre les niveaux de paiement mensuel, même lorsque vous empruntez à un taux d'intérêt plus élevé.

5. Restez simple

Lorsque vous achetez une voiture avec un crédit médiocre, vous devrez peut-être viser un peu plus bas en ce qui concerne le choix de votre véhicule. Une voiture peut être un atout qui se déprécie, contrairement à une propriété, mais il y a toujours une échelle que vous pouvez gravir d'un modèle plus basique sans toutes les cloches et sifflets que vous pourriez souhaiter à quelque chose de plus avancé.

Lorsque vous savez que votre intérêt sera probablement beaucoup plus élevé qu'un acheteur avec un bon crédit, vous devez connaître vos limites.

Gardez les choses simples pour rendre le véhicule plus abordable et continuez vos efforts pour augmenter le crédit au fil du temps. Au moment où vous voudrez une autre voiture, votre note sera dans un meilleur endroit.

6. Préparez un budget à l'avance

Avant même de vous rendre chez les concessionnaires pour tester vos modèles préférés, vous devez être très clair dans votre esprit sur ce que vous pouvez vous permettre. Lorsque votre crédit est mauvais, les termes et conditions ne vous seront pas aussi favorables, ce qui signifie que vous ne pouvez vous permettre aucune erreur avec ce prêt.

Par conséquent, vous devez planifier un budget de manière prudente, puis rester confortablement dans ces limites sur cet achat de voiture en particulier.

7. Examinez la pré-approbation

Lorsque vous êtes prêt à commencer à chercher, il peut être judicieux de commencer par vous renseigner auprès de votre banque ou d'un concessionnaire automobile sur les prêts et d'obtenir l'approbation d'un montant fixe à l'avance.

La budgétisation et la planification deviennent beaucoup plus faciles si vous pouvez y arriver, car vous n’avez pas à vous contenter de deviner combien vous pouvez vous permettre.

De plus, obtenir une préapprobation élimine la peur d'un moment gênant lorsque vous avez investi du temps et de l'énergie auprès d'un concessionnaire pour être refusé au stade de l'approbation du prêt.

8. Magasinez pour obtenir du crédit

Dans le prolongement du conseil n ° 7, il est essentiel que lorsque votre crédit est faible, vous passiez du temps à rechercher la meilleure offre possible. Il est facile de se faire accepter par les concessionnaires qui vous offrent un service de «guichet unique», y compris un financement rapide sans contrôles stricts.

Une partie de la possibilité de mettre la main sur un prêt auto si commodément est invariablement un taux d'intérêt plus élevé, un remboursement mensuel plus élevé et beaucoup plus de pression pour respecter vos obligations.

9. Ne prévoyez pas d'échange de si tôt

Lorsque vous êtes au bas de l’échelle et que vous vous préparez à grimper, vous devez être plus patient lorsque vous faites les premiers pas. Certains pensent que vous pouvez prendre un modèle cette année, puis l'échanger contre quelque chose de meilleur l'année prochaine. Les vendeurs de voitures considèrent même que cette approche est bénéfique. Si vous voulez juste une nouvelle voiture chaque année, alors vous pourriez dire que l'avantage est réel, mais financièrement ce n'est pas le cas.

Lorsque vous échangez sans une cote de crédit suffisamment bonne pour renégocier correctement les conditions financières, vous finirez par payer plus. Le solde de votre prêt précédent sera ajouté à ce nouveau prêt, ce qui, avec votre taux d'intérêt toujours plus élevé, signifie simplement que vous paierez encore plus, ce qui vous donnera plus de pression.

Gardez la voiture que vous obtenez aussi longtemps que nécessaire pour augmenter votre crédit de manière appropriée et significative.

10. Quand cela semble trop beau pour être vrai, c'est généralement le cas

Vous devez être conscient de toutes les conditions de prêt auto qui semblent à première vue extrêmement avantageuses pour vous. Dans le monde du financement, ce qui est avantageux pour vous à court terme est généralement fait pour assurer un plus grand avantage à long terme pour la société de financement ou le concessionnaire automobile.

Des avantages apparemment fantastiques comme le fait de pouvoir conduire la voiture avant de finaliser la paperasse en sont un bon exemple. Lorsque vous êtes appelé à revenir signer des documents, vous remarquerez peut-être que des modifications ont été apportées et qu'il est alors trop tard.

En outre, faites attention aux conditions de paiement changeantes. Vos remboursements vont-ils augmenter à un moment donné? Un intérêt supplémentaire est-il prévu pour le lancer à tout moment? Vous devez être clair sur chaque condition et vous assurer que ce que vous avez convenu verbalement avec le concessionnaire est le même que ce qui est sur le papier. Seul ce dernier tient le coup, légalement.

Conclusion: lorsque vous achetez avec un mauvais crédit, achetez intelligemment

Le monde entier du commerce, y compris l'achat de véhicules, est facilité par une bonne cote de crédit. Lorsque votre cote de crédit souffre actuellement, vous devez être intelligent et discipliné. Vous devez jouer un jeu plus long avec les institutions financières et les concessionnaires automobiles.

Espérons que ces conseils vous permettront d'obtenir des conditions avantageuses lors de votre prochain achat de voiture. Si vous obtenez une bonne affaire, restez patient, restez dans le droit chemin et augmentez votre crédit au point où la prochaine transaction sera vraiment meilleure.